• keleoy

    les photos de mariage sont super de la mariée et le marié

    "Souvent, les photos de mariage sont super de la mariée et le marié, mais pas tellement de l'atmosphère et des invités - ce n'était pas le cas avec ces gars. Nous croyons vraiment qu'ils sont les meilleurs photographes de mariage - et pour le prouver, ils les ont embauchés pour couvrir nos célébrations en Inde en décembre. "
    ?

    "Nos deux sites étaient très frappants robes de soirée pour mariage, donc nous n'avions pas à faire grand-chose. Nous n'avons rien fait au Bodleian. Pour Freud, nous avons loué de longues tables et nous l'avons arrangé dans une formation de Poudlard. Nous les avons habillés avec des livres cartonnés des magasins de charité, des bougies de piliers, des fleurs dans des pots de weck, et du lierre de notre jardin, que Tom a pulvérisé l'or.


    «Notre amie Jessie a fabriqué des centaines de grues en papier à partir de magazines de mariage, pour longer le mur aux côtés de guirlandes lumineuses. Dernière minute, je l'ai acheté impulsé or gonflable «K & T», qui n'était pas du tout dans la vision de Tom, mais il m'a laissé les avoir - j'aime les ballons! Nous avions aussi une table photographique montrant nos parents et grands-parents le jour de leur mariage. "
Svar på tråden les photos de mariage sont super de la mariée et le marié